MON COMPTE : MOT DE PASSE :
Mot de passe oublié ?
    Créer un compte

0 Article(s)

0 €

Email

09 51 72 83 37

Intuiteurs Sans frontières Dialogues avec l´animal et le vivant Librairie Eklectic

Dialogues avec l´animal et le vivant

Auteur : Intuiteurs Sans frontières
Editeur : SOUFFLE D´OR
Nombre de pages : 0
Date de parution : 01/06/2019
Forme : Livre ISBN : 9782840586623
SOU414

NEUF habituellement en stock
Prix : 18.90€

L’animal nous remémore l’essence de qui on est véritablement, il a énormément à nous apprendre. Il pacifie, il soulage, il éveille. En partant de ce constat, l’association TAAC (The Animal Alliance Channel) a pour vocation d’amener l’Humain à porter un nouveau regard de gratitude sur nos compagnons et le Vivant. Les témoignages, ici, sont troublants. Un panel de spécialistes (scientifiques, éthologues, philosophes, journalistes, communicatrices animalières) témoignent en relatant leurs échanges tant avec les animaux sauvages que domestiques. L’expérience de la médiation animale en prison a montré par exemple que même les criminels peuvent retrouver leur part d’humanité, grâce au contact avec l’animal, qui ne juge pas. 

 

Les perspectives offertes par à la communication inter-espèces sont multiples. Cette forme de communication subtile est accessible à toute personne qui souhaite entrer en contact avec les différentes formes de vie sur terre. En nous reliant au Vivant, nous avons la possibilité de réveiller notre intelligence émotionnelle, la seule capable de communiquer avec les animaux, les plantes. 

Cette connexion amène de nouvelles interrogations sur le monde vivant qui nous entoure. Quels  droits accorde t-on réellement aux animaux et au végétal? Quelle éducation instaurer pour nous reconnecter à notre intuition? Une prise de conscience s’élève au sein de la population pour reconnaitre que l’espèce animale et la Nature sous toutes ses formes apportent bien-être et équilibre.

En leur accordant le droit à l’existence, nous réveillons en nous une sagesse et une émotion empathique essentielle au désir de protection. C’est ce que démontre le livre : Dialogues avec l’Animal et le Vivant.