MON COMPTE : MOT DE PASSE :
Mot de passe oublié ?
    Créer un compte

0 Article(s)

0 €

Email

09 51 72 83 37

Librairie ouverte
du mardi au samedi
10h30-12h30 &
14h30-19h00

Page FACEBOOK de la librairie

Nos conférences et activités

(sauf mention contraire, ces activités
ont lieu dans 
notre salle, 2 rue
des Antonins, Lyon 5e, à 19h30


 

_____________________________________

 

* Vidéo de l´alchimiste Patrick Burensteinas
à la librairie Cadence, le 28/10/2015



NELSON Roger D. Tous connectés. L´émergence d´une conscience mondiale Librairie Eklectic

Tous connectés. L´émergence d´une conscience mondiale

Auteur : NELSON Roger D.
Editeur : J´AI LU (FLAMMARION)         collection : AVENTURE SECRETE
Nombre de pages : 365
Date de parution : 23/06/2021
Forme : Livre ISBN : 9782290261606
MASSOT12

NEUF habituellement en stock
Prix : 7.80€

Le Global Consciousness Project (GCP) a démontré que nos consciences sont toutes reliées les unes aux autres, immergées dans un champ mental humain global. La preuve : lorsque des millions de personnes ressentent les mêmes émotions à l´égard d´un événement mondial (jeux olympiques, élections présidentielles, attaques terroristes, confinement lié au Covid-19...), le champ mental global agit en cohérence structurée au sein de la noosphère.
Dans ce récit révolutionnaire, le professeur Roger D. Nelson explique le fonctionnement du GCP et les résultats récoltés durant plus de vingt ans. Il s´agit d´une collaboration scientifique mondiale, dont les travaux concluent que la conscience humaine est créative : nous, humains, avons la capacité de faire évoluer la conscience, et donc de modifier nos conditions d´existence.

Roger D. Nelson est chercheur en psychologie et membre de l´Institute of Noetic Sciences. En 1997, il a fondé et dirige toujours, au sein de l´université de Princeton, le projet sur la conscience mondiale (GCP), un réseau mondial de générateurs de nombres aléatoires visant à réunir des preuves de l´émergence d´une conscience mondiale. Il s´intéresse principalement aux interactions mentales, à la transmission hors norme d´informations et aux effets des individus et des groupes sur les systèmes matériels.