MON COMPTE : MOT DE PASSE :
Mot de passe oublié ?
    Créer un compte

0 Article(s)

0 €

Email

09 51 72 83 37

Librairie ouverte
du mardi au samedi
10h30-12h30 &
14h30-19h00

Page FACEBOOK de la librairie

Nos conférences et activités

(sauf mention contraire, ces activités
ont lieu dans 
notre salle, 2 rue
des Antonins, Lyon 5e, à 19h30


 

_____________________________________

 

* Vidéo de l´alchimiste Patrick Burensteinas
à la librairie Cadence, le 28/10/2015



POGACNIK Marko Paris entre visible et invisible. Librairie Eklectic

Paris entre visible et invisible.

Auteur : POGACNIK Marko
Editeur : AETHERA
Nombre de pages : 141
Date de parution : 29/06/2012
Forme : Livre ISBN : 9782915804300
AETHERA23

NEUF habituellement en stock
Prix : 22.00€

En prenant l’exemple de Paris et de quelques grandes cités, Marko Pogačnik, artiste engagé et expert en «  géopuncture  », nous montre comment une grande ville se relie aux différents plans d’existence terrestre et ­cosmique. Textes, dessins, et photos s’associent pour nous accompagner dans cet étonnant voyage à travers de nouvelles dimensions, entre visible et invisible. En parcourant la capitale, ­l’auteur nous conduit à la rencontre d’êtres de conscience, et notre regard s’ouvre à des aspects insoupçonnés de la réalité.
Ce livre est bien plus qu’un guide touristique  ; il nous dévoile les arrière-plans énergétiques et spirituels de la ville la plus visitée du monde, en nous expliquant comment nous pouvons ­participer à la Création perpétuelle d’un paysage où les forces divines et humaines collaborent à construire le futur.
Le travail de Marko Pogačnik, qui a reçu en 2008, en Slovénie, le Prix Nationnal des Arts plastiques, est aujourd’hui reconnu dans le monde entier. Il est l’un des premiers, sinon le premier, a avoir cherché à mettre l’art au service de la nature et de la guérison de la Terre. Il nous rend plus proches des esprits de la nature et des êtres élémentaires porteurs de la conscience de notre planète, ce qui, de nos jours, mérite la plus grande attention.