MON COMPTE : MOT DE PASSE :
Mot de passe oublié ?
    Créer un compte

0 Article(s)

0 €

Email

09 51 72 83 37

ARON Elaine N. Mon enfant est hautement sensible. De la naissance à l´adolescence, aidons nos enfants à faire de leur sensibilité une force ! Librairie Eklectic

Mon enfant est hautement sensible. De la naissance à l´adolescence, aidons nos enfants à faire de leur sensibilité une force !

Auteur : ARON Elaine N.
Editeur : LEDUC.S Editions         collection : Pratique
Nombre de pages : 480
Date de parution : 26/02/2019
Forme : Livre ISBN : 9791028513337
LEDUC188

NEUF habituellement en stock
Prix : 19.00€

Cet enfant est partout ! Peut-être même étiez-vous concerné ? Créatif, subtil, consciencieux... l´enfant hautement sensible n´est pas toujours reconnu comme tel et cela peut cristalliser des problèmes au quotidien. Alors comment apaiser la relation ?

Après avoir explicité ce qu´est l´hypersensibilité et dressé un portrait de l´enfant hautement sensible - du nourrisson au jeune adulte - il s´agira de dédramatiser des situations concrètes du quotidien. Les parents, mais aussi les enseignants, auront les moyens de mieux comprendre cet enfant, de l´encourager et de l´aider à s´épanouir !

Des clés essentielles pour élever un futur adulte heureux : favoriser l´estime de soi, réduire le sentiment de honte face à sa différence qui est une véritable force, utiliser l´éducation positive, dialoguer avec les enseignants pour des interactions productives...
Des tests et des témoignages pour aider les parents à mieux comprendre l´hypersensibilité.
Des exercices pour aider les jeunes enfants à réguler la surstimulation, les émotions intenses, la timidité... et des solutions pour les aider à mieux vivre l´école.
Le livre indispensable sur l´hypersensibilité des enfants, que l´experte du sujet, Elaine Aron, nomme plus précisément l´enfant hautement sensible.

 

Formée à l’institut Jung de San Francisco, Elaine Aron est psychothérapeute et chercheuse en psychologie. Elle est reconnue internationalement pour ses travaux sur l´hypersensibilité et a publié plusieurs best-sellers sur le sujet. Elle a écrit, entre autres, Hypersensibles, mieux se comprendre pour s´accepter (Marabout).