MON COMPTE : MOT DE PASSE :
Mot de passe oublié ?
    Créer un compte

0 Article(s)

0 €

Email

09 51 72 83 37

LENOBLE Pierre - Yves  Diablerie de foule. Psychologie sociale et sciences occultes. Suivi de ponérologie politique Salim Laïbi Librairie Eklectic

Diablerie de foule. Psychologie sociale et sciences occultes. Suivi de ponérologie politique Salim Laïbi

Auteur : LENOBLE Pierre - Yves
Editeur : FIAT LUX         collection : Principes
Nombre de pages : 120
Date de parution : 01/01/2017
Forme : Livre ISBN : 9791091157162
FIATLUX03

NEUF habituellement en stock
Prix : 12.00€

Cet opuscule se propose de mettre en évidence le lien étroit qui existe entre les méthodes de gouvernance visant à contrôler, manipuler, asservir, affaiblir ou détruire une population donnée, et les ancestraux procédés occultes, c´est-à-dire les vieilles recettes magiques pour opérer sortilèges, envoûtements et autres maléfices... En clair, cette étude synthétique, s´appuyant sur des sources philosophiques et des illustrations factuelles issues de toutes les époques, montre bien que si les modes opératoires subversifs sont multiples et variés, en revanche leur principe directeur reste toujours le même : celui du chaos constructif qui consiste à créer le plus de désordre possible au sein d´une entité-cible, sans se faire voir et sans subir de choc en retour, pour d´autant mieux la reconfigurer dans un second temps.

Le livre se termine par le texte de la conférence lyonnaise de M. Salim Laïbi concernant la Ponérologie politique ; une mise en pratique de l´exposé de M. Pierre-Yves Lenoble.