On parle beaucoup de la glande pituitaire mais très peu de la glande pinéale. Des ouvrages entiers sur la structure du cerveau ne la mentionnent même pas ! Pourtant c´est la glande primordiale de notre corps, à l´origine de la conscience universelle et de la connaissance du Tout. Est-ce parce qu´elle secrète des drogues "dures" ou qu´elle confère de fantastiques pouvoirs à tout-un-chacun qui veut bien se donner la peine de la nourrir spécifiquement...
Quand on sait que l´élément le plus toxique pour la glande pinéale est le fluor, on peut s´interroger sur le fait qu´on en ajoute systématiquement aux dentifrices et même à l´eau de ville.
En clair, soyez un peu intelligents... mais pas trop ! Non. A l´aube du XXIe siècle, il me semble que le moment est venu de développer notre pleine conscience en stimulant la pinéale par différentes pratiques (nourriture spécifique, oscillations vibratoires ultrasonores, lumière polarisée, sécrétions augmentées des éléments de transition présents dans notre corps et leur transformation en matière exotique monoatomique à spin élevé). Chacun recevra un important dossier.
Renseignements Yves Jacquet : 04.78.36.84.56 ou 06.85.33.91.94